BEEHIVE
TERRITOIRE DE MARQUE
La marque française de brandy Beehive trouve son origine au début des années 1850, dans l’aspiration audacieuse de deux pionniers français, Gustave Curcier et Edouard Adet. Ils quittèrent Bordeaux pour la promesse de prospérité en Australie. Aujourd'hui encore, avec la tradition française en son cœur, Beehive met en oeuvre son savoir-faire unique pour produire un assemblage exceptionnel des plus belles eaux-de-vie. Dans l'objectif de moderniser et mieux signifier la qualité de ses produits, la marque Beehive qui est distribuée dans le monde entier, a demandé à Blazon de l'accompagner dans l'évolution de son identité visuelle et son territoire global de marque, logotype, code graphique, packaging, visuels de communication et supports de communication et activation.
Il était demandé à Blazon, d'accompagner Beehive dans la mise au goût du jour de son design global, de repenser ses éléments fondamentaux d'identité, marque et des produits, de réaliser une évolution vers un style plus raffiné et contemporain, tout en préservant ses fondamentaux et son histoire visuelle remontant aux années 1850 et à sa première étiquette.
Blazon a réalisé un travail de redesign global du territoire de la marque, des produits et des supports de communication de Beehive. L'agence a commencé par une simplification du lotoype en redessinant la typographie de marque Beehive et en dépouillant l'emblème de ses ornements surchargés. La signature